Wanted: Malbar la kour 974
4 participants
Page 1 sur 1
Wanted: Malbar la kour 974
Bonjour,
Ma team et moi nous sommes a la recherches sur La Réunion d'une personne qui a commis une faute grave dans le partage de fichier, nous voudrions vous faire passez un message,
Pseudo: Malbar la kour 974
Accusé d'avoir leecher pas mal de musique et de DIVX sur mes forums et ainssi sur d'autre forum, nous vous prions de bien vouloir vous mefiez cette personne qui n'est pas digne de confiance en plus de son jeune age, il devrait être identifiable dû a sa façon d'écrire, (erreur d'orthographe mélange de créole et français, ainssi qu'un language sms), et ses pseudo et avatar enfantin, voila d'autre forum de partage ont été avertis, il a été retrouvé et bannis, je le répète ce jeune homme est a surveiller de près ils nous a trahit et n'hésiteras pas a reproduire ces actes de l33ch3rs sur d'autre forum amicalement,
ADD1Ct.
Ma team et moi nous sommes a la recherches sur La Réunion d'une personne qui a commis une faute grave dans le partage de fichier, nous voudrions vous faire passez un message,
Pseudo: Malbar la kour 974
Accusé d'avoir leecher pas mal de musique et de DIVX sur mes forums et ainssi sur d'autre forum, nous vous prions de bien vouloir vous mefiez cette personne qui n'est pas digne de confiance en plus de son jeune age, il devrait être identifiable dû a sa façon d'écrire, (erreur d'orthographe mélange de créole et français, ainssi qu'un language sms), et ses pseudo et avatar enfantin, voila d'autre forum de partage ont été avertis, il a été retrouvé et bannis, je le répète ce jeune homme est a surveiller de près ils nous a trahit et n'hésiteras pas a reproduire ces actes de l33ch3rs sur d'autre forum amicalement,
ADD1Ct.
ADD1CT- Invité
Re: Wanted: Malbar la kour 974
j'voudrais pas foutre la merde vu que je suis nouveau : mais le mec qui est recherché est inscrit ici... sisi... et depuis longtime! lol
ki c ????????suprayo a écrit:j'voudrais pas foutre la merde vu que je suis nouveau : mais le mec qui est recherché est inscrit ici... sisi... et depuis longtime! lol
milcaw- Grossiste
-
wesh milcaw, c'était *BRUNO974*, mais j'ai vu qu'il avait été banni du forum, donc vlà, mais sérieux c'était un vrai boulet, leechers ce mec, vous avez bien fait de le bannir...!!!milcaw a écrit:ki c ????????suprayo a écrit:j'voudrais pas foutre la merde vu que je suis nouveau : mais le mec qui est recherché est inscrit ici... sisi... et depuis longtime! lol
Mecka- Chauffeur
-
eh ben merci pour linfoMecka a écrit:wesh milcaw, c'était *BRUNO974*, mais j'ai vu qu'il avait été banni du forum, donc vlà, mais sérieux c'était un vrai boulet, leechers ce mec, vous avez bien fait de le bannir...!!!milcaw a écrit:ki c ????????suprayo a écrit:j'voudrais pas foutre la merde vu que je suis nouveau : mais le mec qui est recherché est inscrit ici... sisi... et depuis longtime! lol
milcaw- Grossiste
-
Page 1 sur 1